Fête du KART
9 et 12 décembre 2019

Attention cette année cette journée est prévue le Dimanche 9 Décembre, et non pas le premier Dimanche de Décembre comme habituellement. Mais nous conservons le même principe, journée réservée exclusivement pour les licenciés, journée entraînement, vous venez quand vous voulez, vous partez quand vous voulez, vous roulez quand vous voulez, même si nous organiserons les séances en fonction des catégories.

Les droits de piste, minimum 10 euros par pilote seront reversés eu intégralité au profit du TELETHON, nous comptons sur votre générosité. Si besoin pour des dons plus importants nous pourrons vous fournir en temps voulu le certificat nécessaire à la défiscalisation.

Comme d’habitude nous vous proposons de prendre le repas tous ensemble mais je n’ai pas encore défini le menu, je vous en informerai très rapidement.

 

J’attire votre attention sur la catégorie KZ2 qui connait au circuit une augmentation de pilotes très importante. Il faut dire que ELCEKA est un des circuits favoris pour les pilotes de KZ2. Je voudrais que l’on transforme cette journée en festival de la boîte à vitesse ? Que vous soyez non pas 10 ou 15 pilotes comme d’habitude mais beaucoup plus 30….40…. et que nous puissions faire des « exercices » de départ.

 

Je n’oublie pas toutes les autres catégories bien sûr, et notamment les Minime et Cadet qui semblent connaître aussi une forte progression en cette fin d’année.

 

à vos karts, venez et prenez du plaisir

 

amitiés